mercredi, novembre 22, 2017

Suite Luberon - 5/6 personnes

La barrière montagneuse du Luberon s’étend à mi-chemin entre les Alpes et la Méditerranée. Parsemant ces paysages lumineux et accidentés, villages perchés ou mystérieuses bories confèrent à la région une forte personnalité.                                                                                                        

Le Luberon inspire cet appartement indépendant de 60 m², sur deux niveaux reliés par un petit escalier de pierre ou les couleurs vert et ocre au rez de chaussée et ocre, orangé et prune à l’étage rappellent la lumière irisé d’un coucher de soleil qui irradie en de nombreuses nuances sur le paysage verdoyant du Luberon.

Cette suite se compose au rez de chaussée d’un salon avec canapé convertible en 2 lits jumelables, salle à manger et toilettes indépendantes. A l’étage mansardé vous trouverez un salon télévision avec un lit 1 personne et une méridienne pour lit enfant ainsi qu’une chambre avec un lit pour 2 personnes ainsi qu' une salle d’eau avec toilettes. Face à l’entrée vous vous reposerez sous une grande tonnelle couverte de rosiers et de plantes grimpantes.

TARIF 2016 - SUITE LUBERON

    Mai    
     Juin       Juillet  
    Août  
Septembre   Octobre 
  1.200    1.200   1.400   1.400 1.200 1.200

Moyenne Saison (Mai-Juin et Septembre-Octobre) : 1.200 Euros/semaine
Pleine Saison (Juillet - Août) : 1.400 Euros/semaine

Nos suites se louent à la semaine, du samedi au samedi. Les suites sont nettoyées et mises à disposition à partir de 16h et le check-out doit être effectué avant 10h le samedi suivant. Toutefois si vous arrivez en avance ou partez plus tard dans la journée, vous pourrez profiter du patio ou de la piscine.   

Pour le respect de la tranquillité des oiseaux et écureuils du parc, nous sommes au regret de vous annoncer que les animaux domestiques ne sont pas admis à la Bastide. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Autres images

183 Chemin de la Capucine
84800 Lagnes, Provence Luberon, FRANCE
T +33 (0)6 60 37 21 34
T +33 (0)6 61 90 77 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top